Résumé de la semaine
par on mars 1, 2013 dans Voyage en Argentine

Bonjour bonjour,

voilà un petit moment qu’on ne vous a pas donné de nouvelles…! Plusieurs raisons à cela. La principale: on a pas fait grand chose d’intéressant cette semaine…

Lundi:

Lundi, on est rentrés d’Uruguay. On est arrivés à la maison vers 13h. Il n’y avait pas le cours d’espagnol, la prof avait un empêchement… Comme on était un peu fatigués du weekend, on est restés à la maison l’après-midi, pour se reposer un peu.
Le soir, par contre, on est sortis. On est allés au studio de danse de Julio, prendre notre premier cours de Milonga!!! Verdict? C’est vraiment trop cool!!! J’adore! Rendez-vous es pris pour les semaines à venir!^^
Le cours a duré jusqu’à 22h environ. On a hésité à enchaîner avec une milonga, mais on était un peu trop fatigué, alors on est rentrés dormir.

Mardi:

Comme souvent, on a dormi une bonne partie de la matinée!^^ À 14h30, on a eu le cours d’espagnol, qui a duré jusqu’à 17h. On a 2h30 de cours cette semaine, afin de récupérer les deux heures du cours de lundi, qui n’a pas eu lieu. Et ben, déjà 2heures, j’avais de la peine, alors 2h30…. Après, je suis crevé!^^

La preuve, le soir, on a pas fait très long! On est allés, comme tout les mardis, à la milonga Parakultural, au Salón Caning… On y est allés à 21h, afin de suivre le cours de Julio avant la soirée. Sauf que cette fois, trop fatigués, on est pas restés à la soirée ensuite! On est rentrés quasiment directement à la fin du cours…

Mercredi:

Mercredi, on a de nouveau pas fait grand chose… Comme d’hab’, on a eu le cours de 14h30 à 17h, puis ensuite, le soir, on est sortis. Cette fois, on est allés au… cours de Julio!^^ C’était le cours de technique pour couple, et après, il y avait une practica. Sauf que, contrairement à la semaine passée, cette fois, il y avait pas beaucoup de monde! On était que 3 ou 4 couples! Du coup, la practica, sensée durer jusqu’à minuit, a finie plus tôt, vers 22h30.

Jeudi:

Hier, on a fait quelque chose!^^ Comme on a pu aller en Uruguay refaire le plein de $US, on peut maintenant se permettre de dépenser de l’argent pour des choses « moins importantes ». On veut donc aller s’acheter quelques affaires, tels que des chaussures de tangos, des habits………. Oui, ok, la liste est un peu plus longue!^^

Bref, du coup, jeudi matin, vers 11h30, on est sortis se balader, et on est allés dans une boutique de tango. Malheureusement pour moi, il s’agissait surtout d’une boutique d’habits pour femme… Mais bon, il y en a au moins une qui était contente!^^ Charlotte s’est acheté une nouvelle jupe de tango!

Ensuite, on a eu le cours d’espagnol, puis à 18h, on a eu notre premier cours privé avec Julio! Oui, cours privé!!!^^
C’était trop cool! On a revu toutes les bases du mouvement en tango. En bref, on a quasiment pas dansé, mais on s’est cassés la tête sur des détails qui, une fois intégrés, changent juste tout! Et en à peine une heure de cours, on sent déjà la différence quand on danse!
En principe, on va suivre un cours privé par semaine, jusqu’à fin mars, soit 5 cour privés!!!

Après le cours, on est rentrés chez nous. On a pas voulu aller à une milonga, car on va y aller vendredi soir, alors on a préféré se reposer. On est rentrés en bus, et pendant le trajet, alors qu’on discutait tranquillement dans un bus bondé, un type nous a dit: « en vacances? » en français!^^
Du coup, on a commencé à parler avec lui, un français venu faire des études ici. Quelques minutes plus tard, un autre type qui était installé à coté de nous s’est approché et nous a dit: « bonjour! »
Enfin, bref, il y a eu une sorte de mini-réunion de français au milieu du bus, c’était assez funny!^^

Vendredi:

Ce matin, Charlotte est allée dans un autre magasin de tango, à la recherche d’habits. Elle a commandé un nouveau pantalon. Oui, « commandé », car n’ayant plus le modèle qu’elle avait choisi sur internet, ils vont la lui faire… sur mesure! Et tout ça pour moins cher que la jupe acheté hier!^^

Ce soir, on va au Salón Caning. Il y aura sûrement une tonne de monde, car il y a un festival de tango… Mais bon, il y aura aussi une démo et un orchestre….!^^
On vous en dira plus sur la soirée…demain!

Bisous à tous
Ben et cha’

0 Responses to Résumé de la semaine

  1. Milaure dit:

    On veut voir vos nouveaux pas, jupes et mouvements…alors quelques photos ou un petit film avec la caméra de Cha?
    Y que bailen hasta la madrugada!
    Ps. Cha à reçu mes mails?

    • On vous montrera tous ça, une fois qu’on aura tout!^^
      Aujourd’hui, on a fait les boutiques! Je me suis acheté des nouvelles chaussures de tango, mais Charlotte n’a pas encore trouvé son bonheur… Et le pantalon qu’elle a commandé, on peut aller le chercher dès mercredi…
      On vous mettra bientôt quelques films… Mais ça n’est pas encore nous!^^
      On a reçu tout tes mails, on t’as même répondu…^^
      Gros bisous à tout le monde!
      Ben et Cha’

Laisser un commentaire

2014 JamSession © All rights reserved.
%d blogueurs aiment cette page :