Deux jours plutôt calmes.
par on février 14, 2013 dans Voyage en Argentine

Bonjour à tous,

Hier, on a grosso modo rien fait…!^^

On a pas vraiment vu la matinée, puisqu’on s’est réveillé vers midi.
L’après-midi, on a traîné à l’appart, la météo assez incertaine nous démotivant radicalement…!

On a enfin bougé vers 20h! Les magasins étant ouvert jusqu’à 21h, et prévoyant d’aller à une milonga à 22h, on a décidé de se rendre sur l’avenue 9. de Julio, afin d’acheter nos cartes de téléphone dans un magasin Claro, puis d’enchaîner en mangeant un petit truc et enfin, en se rendant à la milonga.

Comme d’habitude, nos projets ont été chamboulés: quand on est arrivés devant le magasin, il était déjà fermé…!
Du coup, on a déambulé le long de l’avenue, qui est la plus large du monde, avec 110m de largeur de moyenne et atteignant par endroit jusqu’à 140m de large!

Quand nos ventre se sont mis à crier famine, on a acheté une pizza, puis à 22h tapantes, on est arrivés à la milonga.

La soirée était très sympa. On a bien dansé. On devait y retrouver Didier, mais à minuit et demi, il n’était toujours pas arrivé, et comme la fatigue commençait à se faire sentir, on a décidé de rentrer. On est parti à 00h45, et, évidemment, on a appris aujourd’hui que Didier est arrivé à… 1h! VDM!

 

Aujourd’hui, on a été un peu plus actifs!^^
On s’est réveillé à…midi!^^
Vers 13h15, la femme de ménage est venue. Du coup, pour la laisser faire le ménage tranquillement, on est allés se balader. On devait toujours acheter nos cartes de téléphone, alors on est retournés sur l’avenue 9. de Julio. Cette fois, le magasin état ouvert!^^On est enfin joignables!

Après avoir acheté nos cartes, on est allés se balader du coté du palais de justice, du Teatro Colón et de la Plaza Lavalle.

Après s’être reposé un moment dans le parc de la Plaza Lavalle, on est allés à la pêche aux informations au Centro Cultral Borges, où il y a des cours de tango grosso modo tout le temps…!

Enfin, on a déambulé en direction du métro, le long des rues Florida et Lavalle, qui sont deux rues piétonnes avec des tonnes de magasins, et beaucoup de monde!^^

Arrivés au métro, on est rentrés à l’appart. On est plus ressortis de la soirée, trop fatigués pour aller danser, malgré la proposition de Didier de se retrouver pour une milonga…

Voili-Voilà
Bonne Saint-Valentin à tous!
Bisous
Ben et Cha’

0 Responses to Deux jours plutôt calmes.

  1. Véro dit:

    Vous êtes trop beaux, trop choux, nos amoureux de la Saint-Valentins…! Merci pour ces belles photos de vous deux! Et celles des animaux du zoo…, elles sont juste splendides!!! C’est quoi, cet espèce de kangourou sans queue qui ne saute pas, mais marche à quatre pattes?!!! Bisous doux.

Laisser un commentaire

2014 JamSession © All rights reserved.
%d blogueurs aiment cette page :